Un Akita inu peut-il vivre en appartement ?

Utilisateur anonyme
Un Akita Inu est-il vraiment fait pour un appartement?
11 réponses
Utilisateur anonyme
Pour avoir un Akita Inu, et vivant en appartement. Certaine personne ne devrait pas poster de commentaire n'ayant pas ce chien de race chez eux.

OUI l'akita inu peut vitre en appart. Il est effectivement feignant et proche de ces maitres. Il appréciera de regarder un film avec toi pres du canapé plutôt que de courir des heures.

Néanmoins, si tu l'emmènes courir il va se défouler. Mais perso, le mien est pas du tout en durant. C'est chien loin du husky !!!