Ultrason et chien

Utilisateur anonyme

J'envisage d'acheter un appareil qui marche aux ultrasons à 3 MHZ pour la maison mais je sais que les animaux sont sensibles aux ultrasons. Comme je n'y connais rien je voudrais savoir si mon chien ne risque rien.

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chien ne court aucun danger si c'est ce que vous voulez savoir, par contre je pense qu'il va vous rendre une vie infernal... Il risque d'aboyer et d'hurler à cause des ultrasons... Donc je ne pense pas que c'est une bonne idée. Pourquoi envisagez vous d'acheter un tel appareil ?
Utilisateur anonyme
Si cela lui apporte de l'inconfort je renonce à l'achat. C'était un petit appareil électroménager pour la maison mais je vais m'en passer. Merci pour votre réponse.