Bonjour
Il y a 5 mois déjà vous posiez cette question, puis deux mois après et rebelote, si je puis dire
Prenez la digne décision de la laisser partir, elle a le droit de plus souffrir, alors qu'attendez vous que l'on vous dit ? Montrez vous digne de votre chatte et euthanasiez la, rien que pour elle
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonsoir,
N'hésitez pas à discuter avec votre vétérinaire et de lui demander son avis, vous pourrez lui poser toutes vos question et il pourra vous indiquer ce qui est le mieux pour elle. Il évoquera surement avec vous la possibilité d'une euthanasie, qui sera une façon d'abréger ses souffrances et lui éviter une fin pénible.
Cordialement,
Marthe, Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
oui je pense car il est trop tard pour chimio ou operation ou ca va precipiter sa mort la il y a risque de deces a court terme par asphyxie et operation elle decedera sur la table chimio trop tard ca la prolongera de un mois et souffrance effets indesirables comme chez l homme ??
Je ne peux que vous donner un avis personnel. Je demanderai au vétérinaire de mettre fin à son agonie. Il a le droit de mourir dignement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "