Où trouver un comportementaliste ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me donner les coordonnées d'un comportementaliste ? Attention une personne qui aurait déjà testé et qui ai de bons résultats et combien de séances faut-il et si possible coût de la séance ? Sur les départements 44 - 85 et 49 on fera le déplacement si besoin. Merci pour vos réponses.
11 réponses
Utilisateur anonyme
L 'annuaire page jaune de ta région!
Célineo
Un comportementaliste vient à domicile une à deux fois. Il ne faut pas se déplacer pour aller le voir. Je peux te conseiller :

- http://kanidikoi.com/
- http://www.paulineducationcanine.fr/
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
AH BON L'ANNUAIRE PAGES JAUNES ! JE N'Y PENSAIS PAS !!!
Ne réponds pas si c'est pour dire ça !
Célineo
Emmalola, ce n'est pas la peine de s'énerver ainsi. Et l'utilisation des majuscules employées pour "crier" est interdite sur Wamiz, il me semble...
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci CELINEO mais sur le site KANIDIKOI avec le déplacement ça fait 85 € la première séance puisque je réside à 36 km (suivant itinéraire michelin) + 65 € la deuxième séance. AIE AIE AIE ! Enfin si je n'ai pas trop de solution je vais bien finir par le faire mais c'est sûre que ça fait un sacré budget.
Utilisateur anonyme
Eh Oh c'est pas crier ! Mais si je viens ici c'est pour un conseil et pas pour une réponse comme ça
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Il faut juste être polie un minimum! Ces gens essaient juste de t'aider!
" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Si ce genre de réponse "les pages jaunes de ta région" avec un point d'exclamation c'est de la politesse alors très bien. Je vous souhaite bonne continuation. Très cordialement.
Utilisateur anonyme
Célineo t'a répondu il me semble...
Célineo
Emmalola, est-ce que tu pourrais m'envoyer ta ville exacte (par MP si tu préfères) pour que je puisse regarder les confrères les plus proches de toi ?
" Comportementaliste canin - hund.fr "