Où trouver de l'huile de massage pour mon chien ?

Manon Arp

j’aimerais trouver de l’huile de massage pour mon chien adulte de 8ans car il force souvent sur ses pattes et je voudrait le soulager surtout en revenant des balade ! alors si vous connaissez une bonne huile de massage et si cela existe dites le moi merci d’avances 🙂 ps: c’est un berger australien 🙃

2 réponses
Docline
Les chiens en général et les australiens en particulier n'aiment pas trop que l'on touche trop leurs pattes mais bon, essayez toujours
Plutôt que de l'huile je choisirais du gel d'aloe vera, si la peau est échauffée ça va calmer
Si c'est musculaire je suppose que n'importe quelle huile destinée aux sportifs humains fera l'affaire, mais vérifiez tout de même s'il ne faut pas la couper avec de l'huile normale pour ne pas irriter la peau, parlez-en à la pharmacie
Manon Arp
Est-ce que cela peut marcher avec le shampoing à l’aloe vera
que j’ai pour lui déjà ?