Comment trouver une fiancee pour mon Grand Bouvier Suisse tous papiers +concours?

Utilisateur anonyme
Voilà,mon grand garçon n'a jamais sailli,il a 9 ans en septembre,classé très bon à 3 concours,tous examens ok,test de sociabilité aux pays Bas super bon,mais voilà j'habite en Belgique et peu de chiens de cette race,personne ne me répond sauf une très gentille dame en Normandie!
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

Vous pouvez rentrer en contact avec le Club français des Bouviers Suisses, voici leur site internet http://www.afbs-asso.com/. Ils ont des listes d'éleveurs signataires de leur charte qualité (test ADN pour certaines tares) et pourront vous orienter pour lui trouver une "fiancée".

J'espère avoir pu vous aider.

Nadège - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Grand merci!