Où trouver un bon élevage de Shiba ?

Lilichan

Bonjour,les propriétaires de shiba inu,pouvez-vous me communiquer s'il vous plait des noms d'élevage sérieux dans l'est de la France,peut être celui où vous avez achetez votre boule de poils?? Merci d'avance

5 réponses
Quiz
je connais un élevage sérieux, mais je ne suis pas propriétaire de Shiba !
Lilichan
Dans ce cas,donnez moi son nom s'il vous plait.
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Allez sur le site chien-de-France, dites moi ceux que vous avez repéré je pourrais vous donner mon avis ^^
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
https://www.demaindemaitre.ca/choisir-elevage-chien-conseils/
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Quiz
Désolée j'ai oublié de revenir sur ce post.
L'élevage est dans le Département 18 : Les portes de la Moria
Mais il n'y a pas de chiot actuellement