Où trouver un corgi?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Étant jeune parents d'un petit garçon de 2ans nous cherchons à agrandir la famille avec un petit chiot. Je me suis beaucoup documenté sur les corbières car de 1 j'ai toujours voulu un chien de ce genre là et de 2 j'ai cru comprendre qu'il était top avec les enfants.. bref ça fait 1an maintenant que je cherche mais aucune annonce sur une portée futur ou élevage... pouvez vous m'aider??? Merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Voici les annonces que j'ai pu trouver :

http://www.chiots-de-france.com/eleveurs-chiots/chiots-a-vendre-race-Welsh-Corgi-Pembroke_39.html
Utilisateur anonyme
Merci je leur ai envoyé un mail j'attend une réponse :-)
Utilisateur anonyme
Contente d'avoir pu aider !