comment trouver mon chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, je recherche un chien de perdrix de drente ça serais mon premier chien de chasse, le truc c'est que je ne trouve pas d'éleveur ... pourriez vous m'aidez ?
4 réponses
Tania28700
bonjour
j'ai juste pris la peine de noter dans mon moteur de recherche, chien de perdrix, et voilà... je ne sais pas si toujours en activité... fais de même et tu trouveras peut être ton bonheur
http://www.les-grands-champs.com/drent_f.htm
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
merci =) mais je cherche constamment et plus va et plus j'ai l'impression que cette race a disparu pourtant je trouve pas mal de photo mais sur tous les site il n'y a aucun élevage, j'espère toujours en trouver un quand même
Utilisateur anonyme
Bonjour
Il se trouve qu'il y a un élevage du nom les grands champs il on des porter de la race chien de perdrix de drente de temps en temps il faudrait que vous alliez sur leur site http://www.les-grands-champs.com/nos_chiens.htm pour vous renseigner sur les chiots
Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai justement envoyé un mail à cet personne mais sans réponse pour l'instant j'en ai trouver d'autre grâce à Facebook mis il ne sons pas en France