J'ai trouvée mon chat mort ce matin dans le garage

Alaure
J'ai un chat qui s'appelle Rames il est trop gentil et affectueux, mon chat est en appartement est- il nécessaire de faire le rappel du vaccination ? Cordialement Anne-Laure OLIVE
J'ai trouvée mon chat mort ce matin il était dans le garage allongée. Le vétérinaire nous a dis qu'il serait une crise épilepsie. Moi je suis un peu triste et j'ai pleurée beaucoup ce matin mes parents m'ont consolée ce matin. Je suis sous le choc.
Cordialement
Anne-Laure olive
" Anne-Laure OLIVE "
1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
Les crise d'épilepsie son rare sur les chats.
C'est vraiment triste de perdre un chat qui vivait avec nous.
Courage pour la suite !
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "