Je ne trouve pas le sexe de mon chat, est-il un garcon ou une fille, aidez-moi ?

Utilisateur anonyme

aucun indices aider moi

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Pour connaître le sexe des chats vous devriez regarder les parties génitales, en soulevant délicatement la queue de votre chat (attention à bien le maintenir sans lui faire mal) ou bien en le caressant sur le bas du dos pour qu'il la soulève spontanément. L'orifice du haut est l'anus et les deux sexes l'ont, mais la zone du bas constitue deux petites boules pour un mâle et un petit orifice pour une femelle.
Si vous avez plusieurs chats il est facile de les comparer.
En espérant que cette réponse vous sera utile.
Ophélie
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ) Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "