J'ai trouvé un chien abandonné, que dois-je faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis en ce moment même dans la rue, et en attendant quelqu'un je revois le même chien que j'avais auparavant vue au même endroit il y a quelques jours ( devant la boucherie), je croyais qu'il était à quelqu'un mais il n'as pas de collier et erre seul dans les rues. Je me demandais ce qu'il fallait que je fasse précisément. Je précise que je l'ai prise en photo. [img|Samiah_5762622cc5355.png]

6 réponses
Utilisateur anonyme
Prend la avec toi !!
ne la laisse pas enfaite je pense que son proprio lui a dit attend moi et elle l'attend masi il ne reviendras pas ! Tu la prise avec toi ???!!
Utilisateur anonyme
Je ne l'ai pas pris avec moi car je suis mineure et sans voiture.
Utilisateur anonyme
Alors demande à tes parents et si il sont d'accord , emmène la à la S.P.A ou dans un refuge , si sa se trouve , quelqu'un cherche se chien . Mais tu peut également le garder si tu es sur qu'il est a personne.
Utilisateur anonyme
Je l'ai déjà dit à ma mère, mais elle ne l'as pas encore dit à la gendarmerie.
Et je ne peux pas le garder, j'ai déjà 2 chiens et 5 chats à m'occuper.
Pat Graham
Bonjour,
Je suis volontaire à la SPA et il n'y a qu'une seule solution: vous contactez la police municipale ou votre mairie qui préviendra la fourrière. Les gens de la fourrière viendront le prendre. La fourrière ne tue pas les animaux en bonne santé quel que soit leur âge - elle les passe à la SPA, qui prendront soin de leur santé, les feras pucer et les fera stériliser (mâles et femelles), avant de les présenter pour adoption. Merci de vous intéressé à un animal perdu!
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup pour votre réponse !