TROUS DANS LE JARDIN

Rexounet
Mon chien fait des trous dans le jardin ou dans ma cour creuse malgre les cailloux j ai tout essaye pour len disuader mais rien n y fait quels conseils j ai essaye d abord le non ferme le repulsif les selles rien ne fonctionne
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu le sors combien de fois par jour et pendant combien de temps?
Utilisateur anonyme
Pour les trous, j'ai une astuce.
Quand il fait des trous il faut que tu mette les escarpements du chien dans les trous et tu verras qu il n y reviendra plu donc il arrêtera de creuse.
C'est peut être fou mais avec mon beagle sa a très bien marcher.
Utilisateur anonyme
Ton chien se fait les griffes il va arrêter mais en attendant tu lui montre sa betise