Trouble du comportement, faut-il aller voir un comportementaliste quand le chiot est jeune ?

Lilichan

Bonsoir,si on va voir un comportementaliste lorsque le chiot à 2 mois,peut on eviter les troubles du comportement ??

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est toujours une bonne chose de voir un comportementaliste peu de temps après avoir adopté son chiot, surtout si on débute dans le domaine et le Shiba demande une certaines connaissance et un certain « doigté » pour l’éducation. Meme si ça ne garanti pas à 100% qu’il n’y ais aucun problème de comportement par la suite, tu sauras déjà comment faire pour régler le problème.

PS : ne pas acheter en animalerie, tu va te ruiner en séance de comportementaliste pour rattraper une mauvaise socialisation déjà compromis, choisir un bon élevage.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lilichan
Ok,merci