Très grosse fatigue durant les premières chaleurs, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !

Voilà, ma petite cocker de 8 mois et demi vient d'avoir ses premières chaleurs. Je savais qu'elle allait être fatiguée mais pas au point d'avoir du mal à se déplacer ... Elle dort toute la journée et en arrive, lorsqu'elle se gratte, à faire des pauses à poser la tête tout à coup et à reprendre son grattage 2 minutes après ... Etrange ...

Ça m’inquiète un peu tout de même, ça fait 5 jours qu'elle est amorphe. Y'a t-il des infestions ou des maladies qui se déclenchent durant les chaleurs ?

Merci à tous et à toutes pour le coup de main !
2 réponses
Utilisateur anonyme
faudrait en parler au véto et prendre un rv pour la stérilisation -
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
Bon si vous pensez que ce n'est pas normal, ok pour le véto. Par contre pas de stérilisation, pas pour ma puce dans la mesure ou un élevage m'a demandé pour faire faire une portée, c'est un cocker chocolat ce qui est rare. voila !