Travailler dans une ferme ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai 13 ans, je m'appelle Dorine et j'adore les animaux. Je recherche un petit travail pour aider les personne qui ont une ferme. Je suis sérieuse dans mon travail et je suis gentille avec les animaux. J'ai 2 chiennes, 2 chats et 1 chatte, des poissons, 2 cannes et 3 poules.J'habite dans l'oise à Bury et je recherche une ferme à Balagny sur thérain,(ou) Angy,(ou) Mouy,(ou) Bury,(ou) saint-épin,(ou) saint-claude.
[img|dorine-l-ami-des-animaux_4fa8f050705cc.jpg]
4 réponses
Moli
1- Tu doit faire attention a ne pas poster de messages plusieurs fois
2- Cherche sur Internet.
Utilisateur anonyme
D'accord mais je trouve pas sur internet
Utilisateur anonyme
c'est juste pour te dire que tu sera d'une très bonne aide.P.S:j'aimerai bien que tu vienne chez moi pour aider a la ferme,mais malheuresement j'habite trop loin.
Utilisateur anonyme
:S