Transport danimaux

Utilisateur anonyme
Je souhaite proposer un service de transport d'animaux du domicile des clients jusqu'au Veterinaire ou pour promener des chiens et je voudrais savoir si le véhicule doit être équipée selon des règles précises ? Merci de me repondre
6 réponses
Célineo
Bonjour,

Il me semble que le véhicule doit être équipé de cages de transports, d'une rampe d'accès et que le véhicule doit possédé un chauffage et une climatisation. Mais avant de s'occuper du véhicule, il faut s'assurer d'avoir le certificat de capacité pour pouvoir faire ce genre d'activité.

J'ai trouvé un lien qui a l'air intéressant :
- http://chenil.comprendrechoisir.com/comprendre/taxi-animalier

Bonne chance dans ta future activité pro ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour les infos et le certificat je lai eu après ma formation mais on ne m'avait pas parler de tout ces équipement merci beaucoup
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Quelle formation faut il pour transporter des animaux?
Merci
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Quelle formation faut il pour transporter des animaux?
Merci
Utilisateur anonyme
C'est pas pour transporter des animaux mais pour être Educateur canin que j'ai passé une formation et avec le certificat de capacité on peux exercer a son compte et donc proposer plusieurs types de services
Utilisateur anonyme
Ok! merci de ta réponse! bonne continuation!