Peut-on faire un trajet en voiture avec notre chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous allons avoir notre bouvier bernois ce 27 décembre qui aura 2 mois, et j'aimerai l'amener chez mes parents ( qui vivent à 2h de chez nous) le 31 décembre. Seulement je ne sais pas si c'est une bonne idée. Ma mère à 2 chienne très gentille mais je voulais avoir votre avis, ça fera 4 jours que nous l'aurons et je voulais savoir ce que vous en pensez ? Je vous remercie d'avance.

13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir,
D'abord je suis heureuse que ce chiot entre dans votre famille !
Ensuite :
Je pense que le voyage sera agréable, à moins que votre chiot soit, comme ma belle Jeïna, un chiot qui vomit assez souvent ( mal des transports ) en voiture.
Si c'est le cas, pas de problèmes, il existe une solution : médicaments anti mal des transports pour chiots et anti vomissements pour chiots que vous trouverez sûrement chez votre vétérinaire !!!

Sinon pour l'entente chiennes/chiots ; comme votre chien est petit il voudra sûrement jouer avec celles-ci à moins qu'elles ne soit trop imposantes...

Votre chiot viendra sûrement vous câliner...Ne le rejettes surtout pas !

Bonne fin de journée
Utilisateur anonyme
Bonjour, je tenais à vous dire comment ça c'était passé : merveilleusement bien, elle a dormi les 2h on a fait une pause au bout de 1h, j'avais pris son panier que j'avais mis à l'arrière, je l'ai mise dedans et gros dodo pas un vomissements. Et une fois arrivés elle était trop contente, elle a fait la fête à tout le monde et a jouée avec le berger australien de ma mère qui a presque un an, tout le temps, une entente magnifique qui m'a fait très plaisir. Enfin bref tout c'est très bien passé pour notre plus grand bonheur, nous avons beaucoup de chance. Merci à tous en tout cas pour vos conseil qui nous ont beaucoup aidé
Utilisateur anonyme
Super, je suis contente pour elle ! :)