A partir de quel âge peut-on traiter un chiot contre les puces ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes. J'ai une super question. Qui saurait me dire à partir de quel âge pouvons nous traiter un chiot contre les puces ? Ma poupette vient de me faire 8 bébés (3mâles et 5 femelles) et il ont 1 semaine et 1 jours aujourd'hui. Et j'aimerais traiter les petits au plus tôt contre ces bestioles !! D'avance merci à tous !!

3 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour
Vous pouvez mettre certains antiparasitaires sous forme de spray dés le 3ème jour de vie sur les chiots. Il est donc adapté pour vos chiots et pour la mère en lactation ! Dès 6 semaines de vie vous pourrez passer à la pipette et dès 8 semaines vous pourrez utiliser toutes les formes d'anti-puces possibles: pipettes, comprimés, sprays...

Bonne Journée

Justine pour Proveto Junior Conseil
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
bonsoir, si ta toune est protegée comme elle devrait l etre toute les 3 semaines par pipettes ou autres traitement il n y a pas a avoir peur pour ses bb????
Utilisateur anonyme
Bonjour, Je te remercie Provéti Junior Conseil.
Quand à toi Baya Nougat Huky, la mère et traiter, mais ils sont dehors, et donc une prévention pour les bb est nécessaire. Tout simplement. Je ne veux rien risquer pour les petits.