Le train arrière de mon chien se coince, que faire ?

Utilisateur anonyme

j ai une cane corso de 11 ans et son train arrière se coince de plus en plus souvent quoi faire.je lui fais des séries d antiinflammatoire pour la soulager pour le moment

11 réponses
Tania28700
Pas de quoi, si cela peut la soulager, chez moi ca a marché mais mon chien est jeune. Et puis il n'a pas eu de nouvelles poussées d’arthrose. :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "