Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Toxoplasmos avec immunodeficience : ma chienne retrouvera-t-elle l'usage de ses pattes ?

:
Vero6960

Toxoplasmos avec immunodeficience : ma chienne retrouvera-t-elle l'usage de ses pattes ?

Posée par il y a 3 ans dans Questions Soigner son chien | 5 réponses
Voilà ma chienne bouvier bernois a contracte la toxoplasmose il y as 15 jours (décelée) seulement du a son immunodéficience du a de la dermatite , elle ne sait plus ce servir de ses pattes arrières , voilà deux jours qu'elle re mange correctement , sa dermatite est soignée , pensez vous qu'elle recupereras ses pattes , je suis vraiment tracassée elle as encore 3 semaines d'antibiotiques et 10 jours d'anti inflammatoire a prendre . Merci de vos réponses
Trier par : Vote | Date de publication

5 réponses

  • 2

    Il est bien votre mari. Désolé mais je ne supporte pas ces comportements. Tenez moi au courant pour l'évolution de la santé de Masha. Si au pire vous avez besoin d'un appareillage faite moi le savoir j'essaierai de vous apporter de l'aide. Je fais parti de pas mal de fondation et j'essaierai de les mobiliser pour Masha.

  • 0

    Bonjour Jean jacqués merci de votre réponse , c'est exactement ce qui ce passe avec ma Mascha .
    Malheureusement je ne vie pas en France mais en Belgique donc un peu loin pour moi Toulouse .
    Ici le second soucis c'est aussi qu'elle refuse de boire ou de manger dans une gamelle ,juste manger à la main et boire à la seringue .
    Pour un appareillage j'ai regardé il est vraie qu'ils sont au top de ce côté là .. malheureusement je ne pense pas que j'aurais le cas où les moyens financier de la faire appareiller sauf en mettant ma famille à mal ou en faisant un prêt et ça mon époux ne veux pas .
    J'adore ma chienne je pleure jour et nuit depuis 15 jours car je sent ou nous nous dirigeons et je ne peu le supporter .
    Je vais faire tout tout ce que je peu pour elle merci .

  • 0

    bon c'est un peu compliqué. Je connais un chien qui a cette maladie et il a les neurotransmetteurs qui ont été touché. Je m'explique. Les muscles du chien fonctionnent c'est à dire que lorsque on le pose il tiens mais dès qu'il se met a marcher les pattes ne suivent pas. Il se déplace avec le chariot et ce qui est dingue c'est que pour faire ses besoins il peut se courber pour faire sa crotte. Une clinique sur Toulouse est très réputé pour ce genre de cas. On ne peux pas déterminer la gravitée de votre toutou mais vous l'avez pris à temps et ça c'est excellent pour lui. Après si vraiment - ce que je ne souhaite pas - il devais se retrouver avec un chariots ne vous inquiétez pas il le vivra très très bien. Celui que je connais quand l'on se rencontre court vers moi et me vais de ces fêtes . Je l'ai appelé Gordini. Et croyez moi il est heureux. J'espère vous avoir rassuré un peu.

  • 0

    Un up? ???

  • 0

    Je vous fais un up

Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)