Toux de mon labrador de 11 ans. Quelqu'un a déjà eu ce même problème ?

Utilisateur anonyme
Mon labrador de 11 ans a une toux soudaine ; il râcle quand il s'excite et essaie de vomir mais rien ne sort. Quelqu'un a-t-il eu ce même problème avec son chien ? Merci de vos conseils.
3 réponses
Utilisateur anonyme
A 11 ANS PLUTOT QU'UN REFROIDISSEMENT IL FAUT PENSER A UNE TOUX CARDIAQUE UNE PETITE VISITE DE CONTROLE S'IMPOSE. UNE TOUX D'EFFORT PEUT INDIQUER UNE INSUFFISANCE CARDIAQUE AVEC UN DEBUT D'OEDEME PULMONAIRE...
Utilisateur anonyme
Oui ma grand mère a un chien et il fai sa aussi et c'est une toux cardiaque ou un truc comme sa !!
Utilisateur anonyme
Merci de vos réponses. Ce n'est pas cardiaque ; j'étais chez le véto Samedi qui l'a examiné. Il pense à une paralysie du larynx et je devrai lui faire faire une endoscopie pour avoir le vrai diagnostic. Mais j'attends un peu car je m'aperçois que sa toux se fait plus rare, simplement quand il a une petite excitation.