toilette d un chiot

Utilisateur anonyme
tous les combien faut il laver son chiot?merci pour les reponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend de son mode de vie.....

Et la politesse tu connais??? pas un bonjour pas un merci pourquoi on te répondrait??? pffff
Utilisateur anonyme
desolée pour l oubli du bonjour mais le merci etait là tout de meme,et mon chiot joue beaucoup dans le jardin,tous les combien dois je le laver,s il vous plait ,MERCI
Utilisateur anonyme
Une fois à l'arrivé du chiot si tu le veux sinon, tous les 6 mois ca suffit. c'est qu'elle race? car si c''est un poil long tu peux plus souvent tous les 3 mois et encore je connais des personnes qui lavent leurs chien 1 fois / an. Par contre il leur faut de l'eau tiede un shampoing pour chien acheté chez le véto (car ils ont pas le meme PH de peau que nous) et toujours commencé par les pattes remonté doucement et jamais en plein sur le visage.