Toilettage d'un coton de tulear

Utilisateur anonyme
Comment faire toiletter un coton de tulear? Plutot une coupe au ciseau ou le faire tondre. Je ne sais pas. Merci pour vos reponses.
3 réponses
Utilisateur anonyme
Je te conseille de voir ce qui est le mieux avec un toiletteur.

Personnellement je ne connais pas assez la race pour savoir ce qui est le plus approprié
Utilisateur anonyme
Si tu le brosse tout les jours et que tu n'a pas peur d'aller au toilettage tout les 1mois 1/2 - 2mois, la coupe aux ciseaux te convient, sinon c'est tonte tout les 3 mois.
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)
Coucou :) !

Ce lien devrait t'aider à toiletter ton chien :
http://wamiz.com/chiens/guide/toilettage-du-coton-de-tulear-2003.html