TINA SAUTE

Utilisateur anonyme
Bonsoir , notre chienne tina n'arrete pas de sauter en permanence en mordillant , cdt
2 réponses
Utilisateur anonyme
C'est l'excitation je pense ou peut être un problème.
Je te conseille de parvenir ton vétérinaire.
Célineo
Bonsoir,

Il est un peu tard, alors c'est juste une réponse rapide. Pour faire cesser ce type de comportement, il faut s'immobiliser, croiser les bras et couper toute communication avec son chien jusqu'à ce qu'il adopte un meilleur comportement (et dès que c'est le cas, se retourner vers son chien et s'occuper de lui). Quand on ignore totalement (le chien n'existe plus à nos yeux) un chien qui veut notre attention, il va jusqu'au bout de son comportement (gros mordillage à prévoir) puis il tente autre chose qui peut être mieux (s'assoit sagement, ...) ou pire (hurlement, ...). Il faut s'y préparer et dès que le bon comportement arrive, le renforcer.

Courage ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "