Terre neuve en appartement, sera t il heureux

Utilisateur anonyme
8 réponses
Utilisateur anonyme
Tout dépend du contexte........
Est-ce que l'appartement est grand ? Avec vous une terrasse ? Y aura-t-il quelqu'un à la maison ? Etes-vous prêt à le sortir 4 fois par jour, pendant plus d'une demi heure, quel que soit le temps ? A faire des activités avec lui ?
Le bonheur d'un chien dépend de plusieurs choses : l'affection que son maître lui donne quand il est là, la présence elle-même de son maitre, de la bonne nourriture/des soins, des sorties, de l'espace, pour se dépenser...
Le Terre-Neuve est un très gros chien, qui aime rester collé à son maître mais à besoin de courir, de nager...
Ca peut être réellement irreseponsable voire cruel d'acheter un si gros chien, et de le mettre seul dans un appartement pendant 7h par jour !
Utilisateur anonyme
L'appartement fait 82 m² il y a un jardin oui on le sortira 4 fois oui pour les activité et ma mère travaille 5 h par jour sauf le vendredi elle ne travaille pas.
Utilisateur anonyme
oui il sera heureux mais moin que si il était a la campagne
Utilisateur anonyme
Je suis pas sur qu'il soit moins heureux en ville qu'à la campagne. C'est pas parce qu'un chien habite à la campagne qu'il est plus heureux ! C'est bien beau d'avoir un chien à la campagne si c'est pour le laisser tout le temps seul dans le jardin sans ballades sans calins, encore pire attaché ! Je pense que certains chiens sont plus heureux en ville, car ils sont souvent plus sortis et voient plein de choses.
Utilisateur anonyme
Un chien est heureux qu'à la condition qu'il voit et vive avec son maître.
L'espace lui importe peu.
Il est évident que de loger un terre neuve dans un studio serait un non sens.
Un terre neuve ça nage et a un besoin impérieux de nager. Il en a besoin pour se construire.
Une question le chien est à maman ?
Utilisateur anonyme
Ah daccord merci pour tous !
Utilisateur anonyme
UN TERRE-NEUVE EN APPARTEMENT !?!?! Je ne sais pas si tu le sais, mais un terre-neuve peux devenir gigantesque ! Je DÉCONSEILLE FORTEMENT !!!!
Utilisateur anonyme
Je te le déconseille un terre neuve est un grand chien...Si ton appartement est grand,qu'il y a un jardin et que tu le sors 2 fois par jour tu peux!