Quelle est la température minimale requise pour faire dormir mon animal dehors ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
il faut qu'il puisse avoir une niche isolé du froid et des courant d'air, éviter les température trop basse....sinon la température exacte je ne sais pas, sa dépend du chien et de sa santé...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, quel âge a votre chien?
Depuis quand l'avez vous?
Pourquoi le faire dormir dehors et pas dedans?
Quels sont ces ballades? Le temps? En liberté, en laisse, les deux...?
Quel est sa race?
Vit t'il dans le jardin?

Après avoir répondu à ces questions, je pourrais vous répondre. Bonne journée.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
La même que pour un humain : un chien comme un humain vit plus longtemps et en meilleure santé s'il dort dans la maison. Et il y dort vraiment mieux car il n'est pas sur le qui-vive au cas où il se ferait attaquer. Si vous aimez votre chien, je pense qu'il sera plus heureux d'être prêt d'un maître bienveillant que seul dehors.
Utilisateur anonyme
Bonjour, le mieux est qu'il dorme à l'intérieur car s'il a froid, vous ne vous en rendrez pas forcément compte et il ne vous le dira pas. Sa santé s'en ressentira et son moral aussi. N'oubliez pas une bonne alimentation, c'est primordial. Bonne soirée.