Pourquoi les Teckels sont si possessifs et veulent toujours etre les plus chouchoutés quand ils sont parmi d'autres chiens?

Utilisateur anonyme

[img|nadeve_5a1401f7f3940.jpg] J'ai remarque que lorsque mes teckels sont ensemble avec d'autres chiens,ils ont tendance a m'entourer,sauter,attirer mon attention ou bien me rapporter des objets alors qu'il ne le font pas lorsqu'ils sont seuls.Bien que meme entre eux,un veut toujours attirer l'attention soit en poussant l'autre afin d'etre pres de moi.Est ce dans leur instinct naturel ou mon comportement vis a vis d'eux?

1 réponse
Minie
Bonjour c'est normal vous êtes comme une maman et ne veulent pas partager.