Quel est le tarif d'une saillie de chien ?

Esengul

Est ce que le saillie est la vente du chien.parce que un Pomerian ne vaut pas400€.ma voisine ma sit c’est juste pour le saillie et sur le contrat c’est marque sa et pas vente du chiot Pomerian..

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Un contrat a été établi si j’ai bien compris, avec toutes les clauses indiquées dessus. On ne déchire pas un contrat et on ne le change pas comme ça sans risque de poursuites pénales. Si pour le coup vous sentez que vous êtes perdants, là prochaines fois vous ferez un contrat qui vous arrange le plus.
Dans l’immédiat vous avez eu 400€ en ne faisant rien c’est déjà pas mal. Le propriétaire de la femelle va devoir investir davantage de son côté pour mener à bien la gestation, la mise bas, la socialisation des chiots, leur trouver une famille…c’est pas de tout repos et c’est pas gratuit.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Esengul
Voila il’on pas ete claire du tout ac moi.moi il mnon diy c’est juste pour la relation des chien en plus de sa au debut elle aller me faire marquer 200€.bref moi je n’etais pas o courant que tous sa ete pr la vente dansmle comtrat rien et detail je vais conteste et je vai leur rendre argent et prendre mon petit chiot bebe
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
C’est que c’est pas obligé de donner un chiot en échange d’une saillie, ça peut être une clause dans le contrat mais en aucun cas une obligation. Si vous faites saillir votre chien pour avoir un chiot de cette union oui, cela doit être stipulé dans le contrat, mais il fallait être clair dès le début. Et ça c’est de votre ressort. A partir du moment où un contrat a été signé vous devez l’avoir fait en toute connaissance de cause.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "