Quel est le tarif d'une saillie de chien ?

Esengul

Est ce que le saillie est la vente du chien.parce que un Pomerian ne vaut pas400€.ma voisine ma sit c’est juste pour le saillie et sur le contrat c’est marque sa et pas vente du chiot Pomerian..

13 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Une saillie c’est un accouplement, quelqu’un qui met son chien en saillie demande une sommes d’argent contre cet accouplement.
Après il faut voir si les 400€ la veille, c’est un peu au jugement de chacun, si le chien est lof, confirmé, avec des titres d’exposition, tests de santé…ça peut chiffrer jusqu’à 1000€ pour certains. Si le chien proviens d’une animalerie, le prix de la saillie sera très basse…(et idéalement pas de saillie vu le provenance).
Des fois certains abusent et demande une somme trop importante par rapport à la « qualité » du chien.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Esengul
Le probleme la proprietere de la femelle ne mas pas expliquer comme sa.je vous donne cette somme pour le sailie.si non moi je prend le chien j’ai pas besoin de ces 400€ comme le male a droit a un chiot.son pomeranian et le mien son bien teste et vacciner.quand je regard les prix des Pomerian voila quoi.a votre avis je peut conteste au contrat et de leur donner les 400€,et ce que j’ai droit de récupérer le chiot a sa place
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Si vous avez signé un contrat qui dit que le propriétaire de la femelle vous donne 400€ contre une saillie avec votre mâle. Normalement on ne reviens pas dessus. Si finalement vous préférez un chiot de cet accouplement plutôt que les 400€ il faudra en discuter, mais étant donné que vous revenez sur votre engagement, rien n’oblige cette personne à revoir le contrat.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Esengul
Mais le saillie c’est prix pr les chien qui rentre en relation.ce n’est pas le prix du chien c’est sa.moi si dans mon contrat sa aurai marquer le saillie et le prix du chien moi j’aurai pas acepter qui donne un chien pomerian z 400€ c’est gratuit wesh.moi a mes recherches que j’ais apre le saillie quan la femelle accouchée on en reparle si le mal veut l’argent ou le chiot nn c’est pas comme sz
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Vous avez signé un contrat comme quoi vous acceptez 400€ Pour que votre chien se reproduise avec une femelle c’est ça ? Le reste ne vous concerne plus, vous acceptez l’argent après la saillie et voilà.
400€ Pour une saillie c’est bien, et puis rien ne vous empêche de le faire saillir 2/3 fois dans l’année.
La personne vendra des chiots au prix qu’il veux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Esengul
J’accepte pr que il se reproduit mais je donne pas le chien a 400€ a elle normalement y’a pas un 2 contrat apres l’acouchement de la femelle pr voir ce que le propriétaire du mal veu quoi.si nn moi je prend le chien si je veux je le vend ou je le garde mais j’offre pasnun pomerian a 400€
Esengul
Parce que moi elle ma dit sa ćest que pour le saillie je me suis dit apres l’acouchement on va en reparle de sa.parce. QUe moi ossi j’ai des elveur de pomerian en russie et en turquie on me dit il devria avoir un 2 contrar pr definir ce que les 2 proprieter veu quoi
Tania28700
Je rejoins ce que vous dit kikaah. 400 € pour que votre chien saillisse la femelle. Et plus rien à recevoir.
Attention aussi qu'on ne vous dise pas que la saillie n'a pas abouti, et que vous devez rembourser les 400 €. Ça arrive parfois, donc vérifiez bien les clauses du contrat
Quitte à faire lire votre contrat par une tierce personne
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Esengul
Quite a lui redonner ces 400€ et déchirer le contrat et ke prend le chien a ces 2 mois comme propriétaire du mal a droit a un chiot.tout le monde ce croi inteligent dans cee monde on donne 400€ et prend un chie pomerian gratuit si il yen a j’en voudrais bien un aussi
Tania28700
Je pense qu'il faut que tout soit clair dès le début des deux côtés, ce sont les bases du contrat où tout doit être stipulé
Après, vous faites comme vous voulez
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "