Quel est le tarif pour un puçage et la vaccination de mon chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, voila je vien de recuperer la chienne de ma belle soeur et je dois la pucé et la vacciné jauraos aimer avoir un tarif elle sappelle louna berger allemand croisé husky agée de 2 ans et demi. Je dois le faire le plus rapidement possible a cause des nouvelle reforme. Jattend vos reponce et vous remerci davoir lu ce message Merci carlito

6 réponses
Tania28700
Bonjour
Tout dépend des vétos, à toi d'appeler pour connaitre tarifs avant de prendre rdv et d'avoir une surprise de taille.
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Daccord merci a vous pour votre reponce
Utilisateur anonyme
Bonjour moi le premier vaccin 52 le deuxième doit me revenir à 62 car y aura la rage en plus et la puce 69e après ma chienne est petite de taille alors je sais pas si les prix sont pas différent
Tania28700
moi je paie bien moins cher avec une véto de "campagne", vieille france qui est pourtant en ville !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
bonjour, si c est un probleme de sous il existe des veto sociaux.... le plus cher en fait c est la consultation... a paris je paie la consultation plus le vaccin plus la rage 28 euros, apres pour la puce je ne sais pas car les miens etaient deja pucés a leur venu
Cinedouille
Moi lorsque j'ai eu ma porter de 6 chiot puce +premier vaccin 350€ donc sa mes revenu a 58€ pour un chiot donc compte un peu plus de 60-65€ car j'ai eu un pris de groupe . Et sinon mon premier jack son premier vaccin j'avais eu pour 52 et le deuxième vaccins pour 42€ le premier et tjrs plus chère