Quelle taille et poids mon chiot aura-t-il à l'âge adulte ?

Dogwalker
Je cherche à être dog Walker sur Alençon (en Normandie), je viens de commencer donc je n'ai encore aucun clients, mais si vous êtes intéressé, n'hésitez pas! Ma page facebook : Dog...

J'ai une petite chienne de presque 5 mois, elle pèse 10kg et mesure 40 cm au garrot. Elle est née d'une mère Husky et d'un père labrador croisé berger allemand. Je me demandais si vous aviez déjà eu à faire à ce genre de croisement, ou si il y a un moyen de savoir la taille et le poids approximatif de ma chienne quand elle sera adulte? Merci :)

2 réponses
maelfie
Bonjour,
Si on fait un peu près une moyenne sur c 3 races je dirais a proximité 50cm. Mais après c l'avenir qui nous le dira.
Utilisateur anonyme
je dirais un croisement de taille moyenne je vous dirais entre 16 kg et 23 et la taille de 51 et 56 cm
je me connais bien sur les huskys j'espère que ma réponce vous aidera