Quelle taille de harnais pour mes chiens ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, Pour ceux ou celles qui auraient acheté des harnais de type Julius K9, quelle taille de harnais choisir pour un berger allemand de 33kgs et un border de taille moyenne de 17kgs ? Merci de vos précieux conseils, je ne sais pas pour quelle taille opter sur les sites ! Avec toute la politesse dont je suis capable, merci de ne pas répondre à ce message si vous n'avez pas la réponse : ce n'est pas que vos réponses ne se valent pas, c'est juste qu'après dans le déroulé des questions, le message s'affiche comme ayant obtenu une réponse alors qu'en réalité ce n'est pas le cas. Merci par avance ;) Et ne le prenez pas mal, c'est vraiment sympa de rendre ce forum actif malgré tout !

4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir, pour la taille du berger allemand de 33kgs je prendrais la taille 3 ;)
Et pour le border de 17kgs je prendrais la taille 2
Cependant, sur les harnais nous pouvons réglée un minimum la taille :)
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai vu qu'il y avait des taille XS, du coup je commence à me demande si le border ne serait pas mieux avec une taille 1 voire 0 ? Mais pour le berger allemand, je pense que c'est bien taille 3 !

En tout cas merci de votre aide
Louve687
Bonjour, vous pouvez également lui essayer pour être que vous ne vous tromperai pas,dans les magasins genres Jardineries , animalerie etc....Pour moi les vendeurs sont extrêmement sympas et j'ai la taille exact pour mon chien. Bonne journée
Utilisateur anonyme
Je prendrais la taille 1 dans ce cas, si c'est trop grand vous pourriez régler la taille du harnais au minimum ! :)