Quelle taille fera ma chienne berger allemand ?

Nanie44

Bonjour, nous alllns bientôt avoir un chiot femelle mère berger allemand père border collie Et nous aimerions savoir quelle taille et poid feras t elle adultes? Merci

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Étant donné que votre chien est croisé il est difficile d’estimer ça taille adulte, elle peut prendre plus de Berger ou plus de border, ou bien entre les deux.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700
Tout à fait d'accord avec Kikaah, on ne peut pas savoir, l'avenir vous le dira
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Nanie44
C'est
surtout une estimation que j'attend Ces y pour acheter sont panier
Tania28700
Mais on ne peut rien estimer du tout malheureusement :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
La taille estimée serait un chien plus petit qu’un BA mais plus gros qu’un border...dans le doute prend un panier de grande taille.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Bonjour,
Vous pouvez vous attendre à un chien de taille moyenne voire grande, au poids supérieur à 25-30kg
Les deux races parents donnent un peu une idée de la fourchette de taille et de poids probable, entre les deux races.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "