Quelle taille fera ma chienne quand elle sera adulte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J’aimerai savoir comment sera ma chienne quand elle sera adulte car c’est complique de savoir quelle sera sa taille, c’est une croisée Malinois/ Am Staff

2 réponses
Utilisateur anonyme
A mon vis elle fera la taille d'un malinois ou peut etre un peu moins !!
Utilisateur anonyme
Un am staff fait entre 43 et 46 cm et un malinois fait entre 56 et 62 cm (cela varie en fonction des pays) Je pense qu'il sera plus grand que 46 cm mais je ne sais pas si il va atteindre les 56...