Quelle taille fera mon chien ?

Ludraw19

Bonjour à vous tous, j'ai récemment adoptée un chiot. Il est croisé Berger Australien X Spitz Japonais. c'est un mâle. j'aimerais avoir vos avis concernant sa taille définitive.... Vous pensez qu'il sera grand comment? En remerciant les personnes qui me repondrons :)

6 réponses
Tania28700
On ne peut savoir, l'avenir le dira tout simplement
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gabyn
On ne peut pas le deviner, il tiendra soit du père, soit de la mère, soit une moyenne des deux
Ludraw19
C'est ce qu'il me semblais, merci de vos réponses :)
Tania28700
Si tu veux nous donner des nouvelles afin que l'on sache comment évolue ton chiot :)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ludraw19
En une semaine il a pris 800g déjà ^^
Sa queue s'est agrandit de 10cm a peut près je dirais 🤔
En 3 semaines il est passé de 1kg500 a la 4kg600 ses pattes se sont elles aussi bien agrandit. Je pense qu'il ne sera pas forcément petit du coup.
Mais bon ça reste mon avis ça veux pas forcément dire quelque chose ^^
Ludraw19
Édit, mon chien a 4 mois et demi il fait 10kg.