Taille de mon chien

Utilisateur anonyme
Mon chiot berger australien pure race de 6 mois mesure 60cm .. est-ce normal? car cette race est supposée faire de 52à58cm pour les mâles
2 réponses
Utilisateur anonyme
Attention. Le terme " pure race " ne veux rien dire. Seul les papiers du LOF atteste que ton chien appartient bien à une race ;)

60 cm au garot ? tu aurais une photo ? Parce que ça me parait juste énorme...
Utilisateur anonyme
Je viens de voir que tu es au canada ? Ils n'ont probablement pas les même standard mais tout de même.
Je sais qu'une amie avait un Berger Australien importé des USA, c'est fou comme les types et morphologies sont différentes !