Quelle taille de couche pour mon chien ?

Jeannine

DE quelle taille doit être la couche de mon chien ?

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,

La taille nécessaire pour le couchage de votre chien dépend évidemment de la taille de celui-ci. Elle dépend également de la position adoptée par votre chien : certains préfèrent dormir en boule (ceux-ci prennent proportionnellement moins de place), d'autres préfèrent dormir sur le coté (ceux-ci prennent proportionnellement plus de place) et quelques-uns préfèrent dormir sur le dos. De manière générale votre chien doit avoir la place suffisante pour être confortable.
Sur le marché il existe plusieurs catégories de taille qui sont différents selon le type de produit (coussin, panier...) et selon le producteur. Des catégories de taille sont normalement indiquées les produits.

Bonne journée,
Léa - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil.
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "