Quelle est la taille de ce chien ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je cherche un spitz nain mais aujourd'hui je suis tomber sur annonce d'un petit chien spitz qui avait besoin d'une famille. Mais je ne sais pas trop qu'elle taille il aura, si ces nain/petit ou moyen. Elle a 6 mois. Pouvez vous me dire qu'en pensez vous ? [img|mila05_58455cd23ab06.jpg][img|mila05_58455cf0eabea.jpg]

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour
Le spitz nain est une race de chien de petite taille pour vous donner une idée il fait à peut près la taille d'un shitzu et il restera petit toute sa vie