Quelle sera la taille adulte de ma chienne ?

Utilisateur anonyme

Nala ma petite chienne à 10 semaines aujourd'hui mesure 25 cm de sa colonne vertébral au bout de ses patte, et .elle pèse 570 grs une fois adultes quel seras son poids et sa taille

2 réponses
Bonjour,
Pour vous répondre, il nous faudrait quelques éléments supplémentaires comme la race (ou le croisement si elle a plusieurs origines) ! Autrement, cela reste toujours assez difficile d'estimer le poids d'un adulte à partir de celui qu'il a étant chiot.
Il semblerait que vous ayez un chien de moins de 10kg (une fois adulte) parce que 500g à 2 mois ça fait léger, mais je ne peux pas en dire plus avec les seuls infos que vous donnez !
Autre indication, la taille se mesure au garrot, comme chez les chevaux.
" <p>Stéphane Tardif Docteur vétérinaire CEAV Médecine du comportement cession 2015-2017</p> "
Utilisateur anonyme
La maman de Nala et une croisé de petite race à poils court et dur.
Le papa ces un croisé de York à poils court et dur lui aussi.
Quand à Nala elle à un poils, épais, mi long, et légérement frisé et trés doux.
Elle mesure au garot entre 20 et 25 cm, ces pas facile de la mesurez, elle n'arrête pas de bougé
elle est bien vivante et remuante, et je suis déjà conquise
Merci de me renseigné