Tâches sur Golden Retriever. De quoi s'agit-il ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler
A mon travail nous avons un Golden Retriever qui s'appel Tango. Depuis quelques semaines j'ai pu constater que notre petit compagnon avais des tâches noires rondes un peut comme des grains de beauté sur son ventre et ver son kiki. A un endroit de son ventre il y a aussi un petit trou sans poil, plusieurs fois je les vu y lécher. Nous n'avons pas les moyens pour aller chez un vétérinaire, mais si cela est nécessaire, je veillerez à lui prendre un RDV. Tango est un mâle qui est âgé de 10 ans. Son alimentation est essentiellement des croquettes qui se sont de marque de grande surface mais ce sont pas toujours les même. Il arrive que nous lui donnons des restes de viandes et autres.
Merci d'avance pour vos conseils.
Très cordialement.
Amélie.
icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    BOnjour

    Mon golden Retriever a le même symptome que le tiens. Peux-tu me dire si cela est du à des parasites c'est à dire des Puces?
    As tu réussi à le traiter je te remercie par avance pour ton retour.
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    C'est vraiment.. bizarre. Je te conseil d'aller au vétérinaire pour les tâches. Il te diras ;)
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    [img|moustache-38_50cb4a1a95632.jpg].
    Merci beaucoup de m'aider Dante Pierre :).
    Les tâches noires sur son ventre n'on aucun reliefs, ils sont tout plats. J'espère que les photos posté va mieux nous aider à trouver se qu'il a.
    [img|moustache-38_50cb4985e9128.jpg]
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler
    difficile de te répondre moustache 38, ce ne serais pas des petites verrues qui poussent ? je pense que tu devrais effectivement l'emmener en visite chez le vétérinaire.cordialement.dante pierre
  • 4 commentaires sur 4

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !