Tâches sur Golden Retriever. De quoi s'agit-il ?

Utilisateur anonyme
A mon travail nous avons un Golden Retriever qui s'appel Tango. Depuis quelques semaines j'ai pu constater que notre petit compagnon avais des tâches noires rondes un peut comme des grains de beauté sur son ventre et ver son kiki. A un endroit de son ventre il y a aussi un petit trou sans poil, plusieurs fois je les vu y lécher. Nous n'avons pas les moyens pour aller chez un vétérinaire, mais si cela est nécessaire, je veillerez à lui prendre un RDV. Tango est un mâle qui est âgé de 10 ans. Son alimentation est essentiellement des croquettes qui se sont de marque de grande surface mais ce sont pas toujours les même. Il arrive que nous lui donnons des restes de viandes et autres.
Merci d'avance pour vos conseils.
Très cordialement.
Amélie.
4 réponses
Utilisateur anonyme
difficile de te répondre moustache 38, ce ne serais pas des petites verrues qui poussent ? je pense que tu devrais effectivement l'emmener en visite chez le vétérinaire.cordialement.dante pierre
Utilisateur anonyme
[img|moustache-38_50cb4a1a95632.jpg].
Merci beaucoup de m'aider Dante Pierre :).
Les tâches noires sur son ventre n'on aucun reliefs, ils sont tout plats. J'espère que les photos posté va mieux nous aider à trouver se qu'il a.
[img|moustache-38_50cb4985e9128.jpg]
Utilisateur anonyme
C'est vraiment.. bizarre. Je te conseil d'aller au vétérinaire pour les tâches. Il te diras ;)
Utilisateur anonyme
BOnjour

Mon golden Retriever a le même symptome que le tiens. Peux-tu me dire si cela est du à des parasites c'est à dire des Puces?
As tu réussi à le traiter je te remercie par avance pour ton retour.