Symptômes inhabituels chez mon chien. De quoi souffre-t-il ?

Utilisateur anonyme
Je me permet d'écrire un message ici qu'on puisse m'éclairer de ce qu'a mon chien avant d'allée chez le véto demain, je m'inquiète. Voilà on a fait une balade avec mon chien et d'autres chiens et à partir d'un moment il s'est mis à cracher du sang, on a regardé s'il s'était coincé quelque chose dans le gueule ou la gorge, on a rien vu, et au file de la balade il s'est mis à baver, beaucoup baver. Une fois rentré mon chien se montre apathique, fatigué, et là il est pris de tremblements. Si vous savez de quoi peut souffrir mon chien avant demain je suis preneuse, je m'inquiète.
6 réponses
Utilisateur anonyme
bonjour, je n'ai jamais eut ce problème avec les chien que j'ai eut, il a peut être juste manger quelque chose qu'il ne fallait pas, ou il a essayé de se purger avec une herbe un peu coupante. En tout cas, tient nous au courant des résultats et de ce que t'a dit le vétérinaire! bon courage
Utilisateur anonyme
Je pense à un bout de bois coincé dans la gorge, j'ai rdv tout à l'heure je vous tient au courant.

Utilisateur anonyme
Je reviens du véto, ce serais donc des lésions au niveau de la trachée, qu'il a pu se faire avec une écorce de bois, surement des échardes au niveau de la gueule ( boyd ne veut pas qu'on lui touche à sa gueule), donc la véto nous a donnée pleins de médocs et si dans deux jours pas d'amélioration au niveau de sa bave et toux, on y retourne, la véto l'endort et lui passe une caméra dans la gorge voir s'il n' y a pas de corps étranger car il risque un abscès.
Daravy
pauv' toutou :(
bon rétablissement et bon courage :)
" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme
Boyd s'est très vite rétablis, le lendemain il ne toussait plus et ne bavait plus, du coup on est pas retourné chez le véto.
Utilisateur anonyme
t'en mieux, ça fait plaisir de savoir qu'il va mieux! donc plus de peur que de mal!
Bon courage