sutures sautent, ventre ouvert, normal ?

Utilisateur anonyme
bonsoir, j'ai un ami,qui a une chienne labrador bien rondouillette qui s'est faite retirer une tumeur aux mammelles, donc le véto lui a faite la totale mais les sutures sautent ne tiennent pas et se retrouve le ventre ouvert mais la véto refuse de recoudre elle dit que ca cicatrisera tout seul mais en attendent malgré les soins du maitre elle a quand meme un ventre ouvert, est ce normal de laisser un animal comme celà ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour ,
Je pense , personnellement, qu'il ne faut pas le laisser comme ça . Après tout , cela peut être dangereux , mais bon , si le véto dit que ce n'est pas grave , vous devriez l'écouter ?
Mais après , Est-ce normal que les sutures aient sautées ????? Non, cela peut être la faute du véto qui n'a pas bien fait son travail .....
Cordialement et bonne continuation !!!!
Mimi1995 .
Sofi771
Oulala mon dieu.. Il faut courir chez un autre vétérinaire et s'il te confirme que c'est dangereux (ca m'a l'air d'être très très grave perso, si elle est recouse c'est pas pour rien et elle risque des soucis, chopé des microbes ou autre..) va voir l'autre véto en exigeant qu'il la recouse gratuitement et dans la journée sinon procès.

Ca m'a tout l'air d'être un gros incompétent ce vétérinaire ! On ne laisse pas une blessure à l'air !