Suspicion de maltraitance. Que faire ?

Tina-
Bonjour, en rentrant du collège avec une amie, j'ai aperçu un homme avec un objet type lame et type briquet à la main en train de les passer sur son chien en insistant bien. Le pauvre toutou, est une typée berger allemand qui pleurait; queue baissée, expression triste ainsi qu'oreilles baissées. Que pourrions-nous faire pour ce toutou ? Ceci nous semble suspect tout de même : on a réussi à prendre une photo :
4 réponses
Tina-
Photos de mon animal : [img|tina-1_535a7a79edc94.jpg]
Célineo
Tu peux appeler la police ... Ou faire un dossier pour les associations de protection animal (30 millions d'amis par exemple).
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Tina-
D'accord merci
Utilisateur anonyme
Tu doit en parler a tes parents et prevenir la plice car se n est pas du tout normale.