Sur quel site commander des accessoires pour chien ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, depuis hier, je chercher un site internet où on peut commander des accessoires pour les chiens (lits,paniers,colliers etc...). Si vous connaissez un site internet pour en commander, donnez moi le lien ou dites moi le dans les réponses! Merciiiiii :)
8 réponses
Utilisateur anonyme
***pas trop cher ***
Anthony C
Zooplus, zoomalia, wanimo, plolytrans

Lareveuz
Il y a de nombreux sites animaliers aujourd'hui. Anthony C en a dit quelques uns.
D'autres : "La ferme des animaux" ; "Animo-shop" ; "Animalerie-Boutique"
Lareveuz
"Perso je commande sur zooplus, les prix sont assez bats, et en plus la livraison est rapide :)"

J'ai eu trois fois des problèmes avec Zooplus. Le service client est catastrophique. Au début le site était bien, je n'avais aucuns soucis, mais maintenant beaucoup de choses laissent à désirer. Certes c'est moins cher, mais bon a coté de ça, il arrive qu'il y est des erreurs de commandes, que les colis arrivent en mauvais état, ou encore qu'on ne reçoivent jamais la commande. Et en plus ils se sont permis d'augmenter le franco de port ... Bref, je ne commande plus chez eux.
Utilisateur anonyme
Merci pour les sites ainsi que pour vos avis sur ''zooplus''! Je vais d’abord me faire ma propre idée de ces sites et ensuite je vous en reparlerez!!! :)
Célineo
Y'a bitiba aussi ;)
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Merci :) Je n'ai rien commander encore car j'avais déjà commander un collier à ma chienne mais je compte refaire des recherches bientôt pour en commander un à mon autre chien!
Utilisateur anonyme
Bonjour a tous
Moi cela fait déjà deux ans que je commande
Sur www.animapro.fr/ après avoir fait le tour
Des sites c est vraiment celui la que je conseille
La livraison est ultra rapide les prix abordable
Et surtout ils ont un service de conseils par téléphone
Très pro .
Bonne journée a vous tous !!!