suivis gestation

Utilisateur anonyme
bonsoir,ma petite bouledogue francais a ete saillis le 12 et 13 septembre 2014.naissance prevue vers mi- novembre.l'echographie vient d'etre passée à 28 jrs de gestation.tout va bien,les petits coeurs battent bien mon veterinaire compte 4 bebes.mon veterinaire me conseil de ne pas pratiquer de radiographie apres 45 jours ,que celà ne sert a rien que c'est du stresse pour la chienne....moi je reste 1 peu septique etant donné que c'est des chiens qui ont souvent recours à la césarienne mais il me repond qu'il peut passer une radio à 45 jrs et me dire que les bebes vont passés normalement ret m'explique qu'il reste une bonne quizaine de jrs avant la mise bas et qu'entre temps les chiots peuvent se developper sur la fin du terme donc ne plus passer et etre obligé de pratiquer la cesarienne.donc mon veto est contre la radio il me dit d'attendre le debut du travaille et que si ma chienne ne mets pas au monde son premier chiot dans les 2 heures apres la perte des eaux verte ,il faut que je l'emmene.je vais donc essayer de faire confiance à mon veto mais si des personnes peuvent me conseiller??peut etre avez vous eu la meme reponse??merçi de m'aiguiller.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Je m'excuse je ne peux pas vraiment faire quoi que ce soit mais courage !!