Suite à son vaccin antirabique, ma chienne tremble. Est-ce normal ?

Utilisateur anonyme
Ma petite chienne chihuahua de 3 mois a eu son vaccin antirabique à 17h 30 et la elle est toute tremblante et triste que dois je faire merci pour vos reponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
Ce doit être le contre coup du vaccin.
Vérifie qu'elle mange et boive bien, n'hésite pas à prendre sa température.
Anthony C
C'est normal chez certain chien surtout les petites race plus fragile demain ça ira mieux.
Utilisateur anonyme
oui je pense que Ange- a raison s'est le contre coup du vaccin ! en revanche si cela continue pendant un moment ammenne la chez le véto sa pourrait peu être,être autre chose ! :s
Sofi771
Mon chiot aussi a trembler toute la soirée suivant son injection, il ne faisait que dormir, ne jouait plus. Après confirmation du véto par telephone c'est bien l'un des effet secondaire du vaccin, il faut simplement vérifier son état et le lendemain il devrait à nouveau etre sur patte !
Utilisateur anonyme
merci vous avez tout bon !!! effectivement elle a fait une réaction violente au vaccin ( 40.7°) la prochaine fois corticoïde une demie heure avant comme ça tranquille ma louloute
a+