Suite à la prise de milebemax, ma chienne n'est pas bien, que faire ?

Utilisateur anonyme

je suis la 'maman' de Gynger, chienne croisee shi tzu et york qui a 4 ans et demi. Vendredi elle s est mise a vomir et en ramassant j ai vu des vers plats dedans. Samedi suis allee en pharmacie chercher du vermifuge. Le pharmacien m a donné du milebemax petit chien. Samedi debut de soiree je lui donne. Tout va bien. Elle mange, joue etc... La nuit de samedi a dimanche je retrouve comme des diarhees (sans vers ) Dimanche se deroule bien. Et le soir elle ne mange pas. J ai l impression qu elle ne boit pas non plus. Nous sommes a 24h de la prise du vermifuge. La nuit du dimanche au lundi, donc là maintenant, ma petite gynger semble avoir du mal a marcher. A du mal a poser ses pattes par terre et a avancer. J ai palpe son ventre pas de bruit, pas de douleur apparente mais je vois qu elle n est pas bien. Que faire ? Ça me fait peur .... Merci beaucoup

1 réponse
Utilisateur anonyme
Si vous avez peur, il faut aller voir un véto !