Suis-je allergique aux poils de chien ?

Utilisateur anonyme
je suis nouvellement propriétaire d'un chiot, et depuis qu'il est a la maison, j'ai comme l'impression d'avoir toujours un poil au fond de la gorge, mais pas les yeux qui pique ni d'éternuement....est-ce tout de même un signe d'allergie??
2 réponses
Utilisateur anonyme
la meilleure façon de le savoir est de faire des tests auprès d'un allergologue, lui seul pourras te renseigner... est ce que cela arrive seulement lorsque tu es avec lui? est ce que c'est plus accentué? si oui, c'est peu être le cas.
Lareveuz
Le mieux est de consulter un allergologue, qui te permettra de connaître tes allergies et à quelles pourcentages tu les a. :)