comment stopper mon chien qui joue la nuit?

Utilisateur anonyme
Ma chienne a 1 an et demi c'est un chihuahua
Sa fais 2 semaine elle dors la journée mais ne dors pas la nuit
Aboie auprès de notre lit pour qu'on joue avec elle ( elle adore qu'on lui jette la balle)
Mais c'est plus possible toute les 30 min elle nous réveille quand elle vois qu'on se lève pas elle me déchire tout alors qu'avant elle nous le ferais pas sa fais 1 an qu'on la
Malgré les NON et les punition sa ne marche pas
On a vraiment besoin de votre conseille pour quel arrete
4 réponses
Docline
Fatiguez la en journée
Utilisateur anonyme
Je la fatigue en journée mais rien ne fait quel est fatigue la nuit

Tdx_
Bonjour,

Comment la fatiguez-vous en journée ? Et notamment, en fin de journée ? Avez-vous essayé de lui faire une grosse sortie avant d'aller dormir ?

J'ai eu ce problème là au début avec mon Husky. Il m'a suffit de le sortir avant d'aller me coucher (vers minuit pour moi) pour qu'il fasse ses nuits.
Utilisateur anonyme
La derniere sortie c'est entre 19H et 19h30 elle dors de 20h a 22h et après se réveille et fait la fete toute la nuit
je la promene 4h par jours